Plusieurs milliers de pages accessibles en format adapté aux lecteurs dyslexiques. Essayer maintenant
Bannière

La Bonne Semence

(Jésus nous dit :) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.
Matthieu 11. 28
Jésus a illuminé ma vie

“Ma mère m’a toujours parlé de Jésus, et dit qu’il est vivant. Je croyais en Dieu mais j’avais mes fardeaux, mes tristesses, et pour m’en sortir, je me suis laissé enlacer par la drogue, par des milieux festifs assez sombres. Cela m’a valu une plus grande tristesse, une plus grande colère. Je n’étais vraiment pas bien… Je ne savais plus quoi faire.

Mais un jour, Jésus a touché ma vie. Il m’a éloigné de la drogue, il m’a amené au point où je me suis dit : je ne peux plus vivre ainsi dans ce monde. J’ai alors tellement désiré appartenir à Dieu, que j’ai fait ce que ma mère m’avait toujours dit : “Si tu veux appartenir à Jésus, demande-lui pardon, passe par la repentance”.

Je ne suis pas allé dans une église, je n’ai pas ouvert la Bible, mais je suis rentré au fond de moi-même, j’ai regardé véritablement qui j’étais, et j’ai réalisé que je n’étais pas la personne bonne que je pensais être. Quand j’ai demandé pardon à Dieu, il s’est passé quelque chose de merveilleux. Il m’a pardonné et j’ai été rempli d’un amour, d’une paix, d’une joie véritables. Aujourd’hui, je suis heureux.

Nous vivons dans un monde violent, mais dans mon cœur Jésus vit. Il éclaire mes pensées, il éclaire ma vie, et l’espérance de le voir un jour grandit de plus en plus. Il a véritablement illuminé ma vie. Quand je vois ce qu’il a fait pour moi, quand je vois d’où il m’a sorti, je ne peux que lui dire merci, et même encourager toute personne que je croise : Va vers Jésus, il connaît ton cœur, il connaît tes pensées, il t’aime, et il veut te montrer qui il est réellement.”

Baptiste

×